Wednesday, February 1, 2017

Système Commercial Zenki

Détails sur le système de négociation Zenki - système de négociation Forex Varie pour les articles expédiés d'un emplacement international Vendeur expédié dans les 4 jours après avoir reçu le paiement compensé - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un onglet. Les dates de livraison estimées - ouvre dans une nouvelle fenêtre ou onglet incluent les vendeurs qui traitent le temps, le code postal d'origine, le code postal de destination et le moment de l'acceptation et dépendra du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiement compensé - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, surtout pendant les périodes de pointe. (Binned par demande de démarrage de thread) zenki trading Merci de vérifier la méthode. Je négocie principalement la GBPUSD et GBPJPY, mais je regarde autour de 10 paires pour voir quelle paire est d'avoir un bon rallye. D'autres paires (comme le USDCAD) ont eu quelques excellents métiers dernièrement. Je commerce à plein temps, et récemment les marchés ont été plus exigeants en main-d'œuvre. J'avais l'habitude de négocier la session de Londres la plupart du temps, mais ont récemment ajouté NY et en Asie aussi. Je viens de mettre en place une installation mobile sur mon Sony VIO avec une connexion USB 19Mbps qui a augmenté la flexibilité de la façon dont et quand je commerce. Cela faisait partie de pourquoi je voulais un modèle MT4 visuellement simple mais précis pour faire ma mise en plan hors de. (Je commerce sur différents logiciels) Mon ami utilise la méthode zenki sur son Blackberry avec de très bons résultats. Si vous avez déjà essayé de lire un graphique avec un nuage ichimoku sur un Blackberry, c'est impossible. Ainsi, une partie de ce que je cherchais est un système fonctionnellement fiable avec la conception claire d'information. Im encore le peaufiner, et la figure au cours du mois prochain ou si il aura beaucoup plus raffiné. Merci de vérifier la méthode. Je négocie principalement la GBPUSD et GBPJPY, mais je regarde autour de 10 paires pour voir quelle paire est d'avoir un bon rallye. D'autres paires (comme le USDCAD) ont eu quelques excellents métiers dernièrement. Je commerce à plein temps, et récemment les marchés ont été plus exigeants en main-d'œuvre. J'avais l'habitude de négocier la session de Londres la plupart du temps, mais ont récemment ajouté NY et en Asie aussi. Je viens de mettre en place une installation mobile sur mon Sony VIO avec une connexion USB 19Mbps qui a augmenté la flexibilité de la façon dont et quand je commerce. Cela faisait partie. Salut Jfx, Merci pour les réponses. Je voyage beaucoup et j'utilise mon ordinateur portable pour le commerce. Pourriez-vous expliquer la connexion USB 19mbps, est-ce un type de connexion Internet fourni par un ISP Quote: quotI le commerce sur différents logicielsquot. Est-ce à dire que vous utilisez MT4 pour les graphiques et le commerce sur une autre plate-forme I f oui, vous rappelez-vous mentionner lequel Avez-vous utilisé cette méthode sur 4Hr graphiques Si oui, quels sont les résultats Une autre question, Qui est le MT4 courtier et ce qui est Le temps de plate-forme par rapport à l'heure GMT je cherche un courtier avec GMT-1) Je me rends compte que je pose beaucoup de questions et j'apprécie n'importe quelle aide que vous pouvez fournir. J'essaie vraiment de maîtriser le commerce afin de cesser de travailler à plein temps dans un an. Have a wonderful day, FxPuppy Si vous rencontrez des problèmes de CPU, mon sens est le BV pourrait être un porc CPU. Si vous gardez l'indicateur BV inférieur, et supprimez le tableau BV 2 que la couleur des bougies, qui pourrait libérer un peu de CPU. Si son fonctionnement en douceur après avoir fait cela, il serait préférable de garder les lignes MM. Zigzag n'est pas important non plus, et le prix du marché magnifié, donc je suggère de les prendre aussi. Eh bien, j'ai gardé le Murray Math mais découper ceux que vous avez suggéré, et les choses fonctionnent beaucoup mieux maintenant. C'est toujours un peu lent, mais nulle part aussi mauvais que c'était plus tôt. Comme une note de côté, j'ai également changé les couleurs de la mise en page pour convenir à mon goût particulier. Si vous ou quelqu'un d'autre vous intéresse, je peux télécharger le modèle. L'image du graphique ci-dessous montre mes couleurs. Quoi qu'il en soit, il semble que le système fonctionne très bien (et d'ignorer la ligne SELL dans mon tableau qui a été mis là comme une expérience avec un système différent). Bien, j'ai gardé le Murray Math mais découper ceux que vous avez suggéré, et les choses fonctionnent beaucoup mieux maintenant. C'est toujours un peu lent, mais nulle part aussi mauvais que c'était plus tôt. Comme une note de côté, j'ai également changé les couleurs de la mise en page pour convenir à mon goût particulier. Si vous ou quelqu'un d'autre vous intéresse, je peux télécharger le modèle. L'image du graphique ci-dessous montre mes couleurs. Quoi qu'il en soit, il semble que le système fonctionne très bien (et d'ignorer la ligne SELL dans mon tableau qui a été mis là comme une expérience avec un système différent). Journée de négociation occupée Le GU était sur le feu Espérons que vous avez obtenu dessus. Btw: Je voulais dire, si vous expérimentez avec des systèmes, rester avec un pendant un certain temps. (Il ne doit pas être celui-ci) de cette façon, vous pouvez garder votre accent sur le commerce et vraiment creuser po Je pense que j'ai figuré quelque chose d'important que je vais publier dans un couple de jours que j'aimerais partager. Avoir de prendre du sommeil, a été la négociation de 12 heures aujourd'hui. (J'ai aimé votre gabarit J'ai remarqué que les points de Kaufman de taureau sont toujours blancs donc theyre difficile à voir Vous pouvez les changer dans la fenêtre de modifications afin qu'ils se tiennent mieux) J'ai un plus vieux Pentium que j'ai couru ce système sur pour le tester, Et vous avez raison, il était lent. Je suppose que cela dépend de votre système. J'ai une machine dédiée pour le commerce qui n'a rien d'autre sur elle. Ouais, j'avais essayé la tendance magique pour un peu trop. J'ai perdu de l'argent sur 2 métiers à cause de faux signaux, donc décidé que je ne pourrais pas prendre ce genre de risque avec un compte réel. C'est pourquoi je voulais un système qui ne repaint pas. J'ai besoin de commerce très en toute sécurité parce que son argent réel et mon commerce taille ont augmenté cette année, donc je veux garder mon pourcentage de métiers mauvais à un minimum. Cela dit, 70 est bon TP si vous gardez vos bas de tirage bas, donc si son fonctionnement, exécutez le cours avec TM. Chacun a un différent trding style et un ensemble de besoins, il est donc vraiment à l'individu commerçant. Les Indicateurs m'ont indiqué d'aller longtemps dans autour de 1.0990 (Deuxième point bleu Kaufman), mais je me suis dit que Id Laissez et attendez donc mettez une limite acheter à 1.09789 à la place. Et puis mon arrêt a été déclenché à 1.09689 avant même que j'aie eu le temps de commencer à écrire ce post. Long EURUSD 1.10386 - gt 1.10191 -19.5 Long EURUSD 1.10333 - gt 1.10191 -14.2 Courte EURUSD 1.10191 - gt 1.10141 5 Long EURUSD 1.09789 - gt 1.09689 -10 Total jusqu'à présent -38.7 Pips Aller à la construction difficile de mon chemin à partir de celui-ci. Peut-être que je devrais ralentir mes arrêts un peu Attached Image (cliquer pour agrandir)


No comments:

Post a Comment